Les animaux fantastiques
-
@Tloz J'aimerais beaucoup y retourner d'ailleurs. Magique comme endroit.
-
Quitte à se voir, ce serait plus amusant d'aller dans ce fameux parc d'attraction HP ^^
-
Celui d'Hollywood?
-
Je serais plus partant pour celui de Floride personellement, y a DisneyWorld à côté ^^
-
@Tloz quand je gagnerai à euromillions je vous inviterai tous et sa sera comme une sortie de classe
-
@Kitty a dit :
@Tloz quand je gagnerai à euromillions je vous inviterai tous et sa sera comme une sortie de classe
Oh oui bonne idée ! Tu nous réserves un avion et hop :p
-
@Kitty je viens de faire une capture d'écran... Juste au cas où...
-
Chacun peut payer sa part au pire, on est tous adultes :stuck_out_tongue_closed_eyes:
-
Les USA c'est pas donné non plus
-
@Allyriane Être adultes c'est pas être riche Haha, du moins j'y suis pas encore alors
-
@Matthieu dans mon jet privé tu veux dire
-
https://www.facebook.com/fantasticbeastsmovie/videos/1128043417254149/
Nouvel vidéo sur le film commenté par Rowling
-
Ca donne envie de voir le film :)
-
Il y en a qui ont été le voir?
-
En projet, mais pas encore vu.
Et toi ?
-
@Allyriane Je l'ai vu et franchement il est pas mal
-
J'ai adoré ❤️
Les gens revenez,à chaque fois je vérifie si il y a des messages, et c'est le désert 😭
Hey le 2 vas être tourné en partie à Paris cette année apparemment, ça serait tellement bien de pouvoir voir 😱😍
-
J'ai entendu ton appel ;)
Pour ma part impression mitigée. Ok, c'est plus que cool de revoir du HP à l'écran, juste ce qu'il faut de clin d'oeil complice au spectateur fan d'HP, mais c'était assez léger niveau scénar, les différents twists, même si bien amenés, sont prévisibles, et je trouve le jeu d'Eddie Redmayne peu convaincant, à faire l'ébahi toutes les cinq minutes.
Par contre la fin reste pour moi le meilleur moment du film, et je rage juste qu'on ait pas quelques secondes de plus pour savoir ce qu'il se passe.Sinon, j'ai lu je ne sais plus où (Allociné probablement) que les quatre autres films seraient plus centrés sur Grindelwald et Dumbledore, qui sera incarné par Ewan McGregor (qui commence à avoir l'habitude de jouer la version jeune des vieux sages, on attend encore le film où il jouera Gandalf à 25 ans ^^ )
-
@Tloz sauf que Gandalf a toujours l'aspect d'un vieux :D
-
@Kitty a dit :
J'ai adoré ❤️
Les gens revenez,à chaque fois je vérifie si il y a des messages, et c'est le désert 😭
Hey le 2 vas être tourné en partie à Paris cette année apparemment, ça serait tellement bien de pouvoir voir 😱😍Je passe de temps en temps ! Mais il y a peu de messages :cry: Va falloir qu'on redynamise le forum :open_mouth: !!
-
Faut trouver des idées ;)
-
@Tloz
Cool j'ai hâte de voir les prochains alors ! 😃 ceci dis, si on regarde le film juste comme ça, rien que les effets spéciaux, c'était bien. C'est pas le film de l'année mais c'est quand même pas mal.
@Matthieu
Ouai t'as raison !Pourquoi ne pas créer des topics un peu généraux ?
Par exemple nos avis sur les derniers films qu'on a vu, ou des films qu'on recommande, ou livres ?
Surtout que j'ai envie de lire un livre en ce moment mais je sais pas quoi lire 😄
-
Nouvelle théorie due à ce film, la soeur de Dumbledore serait un obscurial...
-