Les animaux fantastiques
-
Cette année un film de la saga HP sort. Basé sur le livre du même nom et dirigé par David Yates, celui qui a dirigé les 4 derniers films HP, personnellement j'ai hâte de le voir.
Aucun personnage des 8 films et 7 livres précédents vu que cela se passe un siècle avant.
Sortie prévu novembre 2016, en Angleterre du moins. Chez nous je n'ai pas encore trouvé d'infos
Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=XWXUQq7OsKQ
-
Allociné annonce une sortie le 16 novembre en France (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=223940.html).
J'ai hâte de voir ce que ça peut donner également, j'aurais préféré un film sur les maraudeurs ou autres, mais ça peut intéressant aussi d'avoir une nouvelle histoire développée donc j'attends de voir. :D
-
Je viens de voir la bande annonce, hmmm on verra ce que ça donne. j'espère que ça fera pas comme À la croisée des mondes de Pullman qui a eu qu'un seul film au cinéma car c'était un échec alors que ses livres sont excellents, et qu'il y aura d'autres histoires autour de HP qui se feront après ça ^^
-
Holalala, je lisais pépère un article sur Le Point, quand on me balance à la figure que Les Animaux Fantastiques ne sera que le premier volet d'une trilogie.*
Est ce que j'ai vécu dans une grotte ces derniers mois (si vous regardez ma chambre, vous vous dites que c'est peut être bien le cas), ou vous aussi vous n'aviez pas vu l'info avant?
- oui bon, mon effet est cassé du fait que je ne peux pas poster la capture d'écran que j'avais fait...
-
Une trilogie c'est pas toujours bon signe en plus
-
@Tloz a dit :
- oui bon, mon effet est cassé du fait que je ne peux pas poster la capture d'écran que j'avais fait...
Pourquoi ?
Ouais façon comme souvent, ils veulent toujours trop en faire... ^^ c'est comme Indiana Jones qui prépare un 5ème volet avec Harrison Ford croulant :/
-
@Allyriane a dit :
@Tloz a dit :
Pourquoi ?
Ouais façon comme souvent, ils veulent toujours trop en faire... ^^ c'est comme Indiana Jones qui prépare un 5ème volet avec Harrison Ford croulant :/
Je croyais qu'il avait été tué par Kylo Ren?! oO
Ouais sinon une trilogie j'attends de voir le premier déjà...
-
Je n'ai toujours pas vu le dernier Star Wars, MERCI donc xD xD
Je vais l’écrire dans ta liste des pêchés à absoudre un jour.
-
@Allyriane a dit :
Je n'ai toujours pas vu le dernier Star Wars, MERCI donc xD xD
Je vais l’écrire dans ta liste des pêchés à absoudre un jour.What oO personne t'avais spoilé ça avant maintenant ? t'as de la chance car moi on m'a tout raconté genre le lendemain de la sortie xd
-
Si, ce truc là on me l'a déjà spoilé en fait (c'est le seul !)
Mais je voulais le faire culpabiliser :stuck_out_tongue:
-
@Allyriane a dit :
Si, ce truc là on me l'a déjà spoilé en fait (c'est le seul !)
Mais je voulais le faire culpabiliser :stuck_out_tongue:Ca n'a pas marché. Mais le plus drôle c'est que tu n'as toujours pas vu le Réveil de la Force?
-
Non ahahah... à moins d'être en très bonne compagnie je vais rarement au cinéma.
Ici le billet coute quand même 21 balles, soit 18 euros :stuck_out_tongue_winking_eye:
-
@Allyriane a dit :
Ici le billet coute quand même 21 balles, soit 18 euros :stuck_out_tongue_winking_eye:
La joie d'avoir droit au tarif -26 ans :grin:
-
@Allyriane a dit :
illet coute quand même 21 balles, soit 18 euros
Je crois que j'étais allé qu'une fois au ciné en suisse xD entre le prix du billet et les doubles sous-titres français/allemand :sweat_smile:
-
@Matthieu Mais les sous-titres c'est comme partout, c'est suivant quelle séance tu prends, moi je n'ai jamais vu de films avec des sous-titres allemands ahahah, ça doit pas être fameux :laughing:
Et Tloz on te proute !
-
@Allyriane Pouaah ça pique... je suis bien content d'avoir moitié prix à Brest sans réductions, et 3x moins si j'ai l'abonnement semestriel.
-
@Allyriane a dit :
@Matthieu Mais les sous-titres c'est comme partout, c'est suivant quelle séance tu prends, moi je n'ai jamais vu de films avec des sous-titres allemands ahahah, ça doit pas être fameux :laughing:
Et Tloz on te proute !
Tu n'es que jalousie :P
-
Jalousie, cupidité, luxure... :smiling_imp:
-
@Allyriane a dit :
Jalousie, cupidité, luxure... :smiling_imp:
Navré de voir que je ne s'inspire que le premier
-
"Mode ancien modo on" Merci de bien vouloir revenir au sujet sous peine de sanction "Mode OFF
-
@Tloz a dit :
Peut-être que si tu fais le fameux truc avec ton profil tu pourra en inspirer un autre va savoir xD
-
Dernier trailer sorti:
https://www.facebook.com/fantasticbeastsmovie/videos/1081801161878375/
-
Ce message a été supprimé !
-
@Allyriane a dit :
@Tloz a dit :
Peut-être que si tu fais le fameux truc avec ton profil tu pourra en inspirer un autre va savoir xD
Bravo, maintenant j'ai besoin d'un avocat!
@Simon a dit :
Dernier trailer sorti:
https://www.facebook.com/fantasticbeastsmovie/videos/1081801161878375/
Je note: présence de Colin Farrell. Bien!
Par contre, ça a l'air de prendre une tournure de thriller politique dans le monde d'Harry Potter, c'est étrange.Et une chose qui ne colle pas. Dans la bande annonce, ils parlent du Professeur Dumbledore. Or, Norbert Dragonneau est né en 1897 et Dumbledore en 1881. Comment peut il être son professeur?
-
Dragonneau a la vingtaine ou trentaine dans le film dans Dumbledore 16 ans de plus, ça reste jouable.
-
Les anciennes bande annonces avait l'air bien mais sans plus, mais la ça donnes trop envie d'aller le voir !
Chaud pour un regroupement p298 pour le voir au ciné en novembre ?
-
@Kitty Chaud patate même !
-
Je suis un peu bloqué en Belgique en novembre :D
-
@Simon je dis ça, mais je suis même pas sûre d'être toujours en France en Novembre... :smile:
-
Qui a parlé de la France? Tous à Leavesden!