Nos comptes sur Pottermore

• Depuis que le site a changé, il a fallu se réinscrire repasser par la case Choipeaux Magique. D'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fait pour m'y prendre, mais il m'a (encore) envoyé à Poufsouffle (grmbl...)
    J'en ai profité pour me faire choisir par une nouvelle baguette magique aussi. (D'ailleurs je me dis que si le site revient aussi, ca serait cool de pouvoir "importer" la baguette qu'on a dessus)

Enfin bref, je me suis dit que ca serait sympa de se faire un récapitulatif de nos comptes sur Pottermore, avec les caractéristiques de nos baguettes. Je mettrais ce message à jour en fonction de vos contributions au topic.

Voici donc ma baguette:
    alt text
    En bois de cyprès, avec en son coeur un ventricule de coeur de Dragon, légèrement flexible et faisant 12 pouces et demi, soit 31,75 centimètres (1 pouce = 2,54 cm)

Liste des comptes:
    Kitty:
    Pseudonyme: Kitty
    Maison: Gryffondor

Sirius (anciennement Sirius Trunks)
    Pseudonyme:
    Maison: Poufsouffle

Tloz
    Pseudonyme: Tloz
    Maison: Poufsouffle
    alt text

Que les plus grivois d'entre vous n'hésitent pas à parsemer ce topic de CMB (Comme Ma Baguette bien sûr)

• administrators

Wow je sais même plus si j'ai un compte pottermore xD Je crois que j'en recréerai un ce soir histoire de voir où je suis envoyé ^^

• Bon bha moi aussi je me suis réinscrite, et j'ai été envoyée a Gryffondor encore :B
    baguetteKitty

Et mon pseudo dessus c'est Kitty aussi!

• @Kitty La mienne est plus grande

• @Tloz Mais la mienne est plus flexible :p

• @Kitty Si tu préfères les molles aux dures...

• Bon ben je me suis réinscrit sur Pottermore du coup. Et cette fois ci j'ai été envoyé à Poufsouffle. ^^ En ce qui concerne la baguette, ça met tout le monde d'accord. ;)
    alt text

• @Sirius
    *baisse les yeux*
    Par contre, ton pseudo c'est bien Sirius?

• Hum. A ne pas sortir du contexte tout ça xD

• @Tloz
    Nop sur Pottermore c'est SiriusWushu. ;)

• administrators

Rhhâa j'ai été envoyé à Serdaigle, je voulais Gryffondor ou Serpentard :p

alt text

• Je suis un peu perdu en revenant sur pottermore. Il y avait pas une histoire interactive avant?

• @Simon , j'ai été désorienté aussi en arrivant sur le site. Il y avait bien une histoire interactive avant. Je n'ai pas trop fouillé le nouveau site, mais j'ai l'impression que ça a été supprimé.

• Pareil je comprend plus à quoi ça sert maintenant. J'ai l'impression on peut ni communiquer entre fan. Et juste accéder à des histoire ou détails et cest tout. Dommage j'avais pas beaucoup avancé dans l'histoire interactive j'ai pas pu tout voir

• administrators

J'avoue il y a rien sur le site xD J'arrive plus à accéder aussi aux pages sur le site de jkr qui donnait les indices sur les bouquins, c'est dommage qu'ils aient viré ça :/ Je voulais voir si j'avais une bonne mémoire et si je me souvenais du numéro de téléphone de la cabine téléphonique du ministère lol

0

31
Utilisateurs

13
Sujets

281
Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.