Magic in North America

• MINA-logo

Non, on ne joue pas aux cartes, donc exit Wizards of the Coast, mais bonjour aux Sorcières de Warverly Place des USA. Ici on parlera de la nouvelle nouvelle (haha, pardon, il est tard, et j'ai plus les trous en face des yeux) de JK Rowling. Avec tout le ramdam qui se fait autour de l'Enfant Maudit et des Animaux Fantastiques, on passe facilement à côté.

Après un trailer qui en envoie plein la vue, la nouvelle est en train de paraître sur Pottermore (et comme je suis un chic type, je vous ai mis le lien en français). En train de paraître car apparemment (je n'ai pas réussi à trouver l'info), la publication des chapitres (déjà très courts) se fait petit à petit.

Pour ce qui est du contenu en lui même, je n'ai pas encore tout lu, mais il y a à la fois de l'originalité et on sent malgré tout que ca reste très ancré dans l'univers des livres de la saga principale (certains noms ne vous seront pas inconnus, pas plus que certains procédés magiques)

Pour ma part, je trouve ca un peu creux pour le moment, mais prometteur.
    Et vous, qu'est ce que vous en espérez ? Et qu'en pensez vous?

Edit: je viens de jeter un oeil aux sites de Fantastic Beasts pour préparer un topic (mais je vais dormir avant), et j'ai vu une petite chose qui m'a interpellé: siteweb
    Appartement, Magic In North America serait un prélude à Fantastic Beasts...

• Je viens de me faire le trailer et c'est vrai que cela promet beaucoup

0

20
Utilisateurs

13
Sujets

280
Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.