Dernières théories

• Trouvée sur le net, Drago moins méchant que prévu?

Rxek7.jpg

• administrators

j'aime bien la théorie :)
    Après bon je pense que c'est un peu tôt dans l'histoire et même si je pense que malfoy est pas si méchant, je sais pas si dès ce tome là, il ferait cette fleur à Hermione.

• @Simon
    Ou alors ça serait Dobby qui l'aurait pris à Malfoy pour faire en sortes que Hermione ou Harry le trouve !
    Enfin bon, je préfère quand même me référer au livre donc bon. Ceci dis ce pourrait être un détail qui a été ajouté au film par Jk Rowling 🤔

• Est-ce que quelqu'un pourrait-il me faire un rapide résumé du screen en français? xD

• administrators

Ouais pas de soucis :p

alt text
    En gros on voit Malfoy découper la page d'un bouquin alors qu'il n'est pas pauvre et que sa famille encourage d'apprendre, il déchire la page avec un regard étrange. La personne qui écrit le message suppose que Draco savait ce qui se passait avec la chambre des secrets et qu'il a choisi d'aider Hermione. En effet elle découvert les basiliks sur une feuille déchirée d'un livre mais Hermione ne l’aurait peut être pas arrachée elle-même vu son amour des livres. D'autant qu'on suppose qu'elle a récupéré cette page de la bibliothèque mais Malfoy aurait pu lui passer cette page d'une autre façon.

• Oh merci !

Hum je te rejoins Mathieu, je suis pas sûr qu'il aurait fait une fleur à Hermione dès ce tome là.... mais sympa comme théorie :yum:

Se connecter pour répondre

0

20
Utilisateurs

13
Sujets

280
Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.