Pokémon Go

• administrators

Hello!

Alors ça fait presque une semaine que Pokemon Go est sorti, j'espère que vous n'avez pas loupé ça :p
    (Et que vous êtes dans l'équipe rouge xD)

Pour le moment j'ai pas eu trop le temps de grind plein de pokémon et de conquérir toutes les arènes de mon coin mais je progresse doucement :) J'ai eu un otaria ce matin haha

Bref est-ce que les sorciers sont aussi des dresseurs pokémons ? :o

Gotta catch 'em all !

sacha

• Je joue également. Je monte mes pokémon petit à petit. je suis bientôt niveau 9

• Mon téléphone étant cassé, je suis avec un téléphone de secours trop vieux pour Pokémon Go. Du coup je me rabbat sur ma tablette. Et là, cruel destin, la fonction GPS ne veut pas marcher. Je suis hyper triste, tout le monde y joue au boulot et on a deux arènes sur places T_T

• Ahaha bande de gamins :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

• Je trouve ça fun comme idée de voir des gens marcher en pleine rue pour attraper un pokemon. L'action nintendo a grimpé en flèche et je me réjouis déjà d'utiliser cet exemple pour montrer le fonctionnement de la bourse à mes élèves :stuck_out_tongue:
    Par contre j'ai jamais trop accroché à ce jeu (mais Roudoudou est trop chou) ^^

• Dans ma ville on est un petit groupe qui se réuni tous les soirs :D hIer on a couru derrière un lamantine dans le centre-ville.

• J'ai jamais trop accroché aux Pokémon non plus... mais si je n'avais pas un forfait Internet limité, j'aurais peut-être fini par le télécharger, j'aime beaucoup le concept ! :smile:

Et c'est clair que se retrouver à plusieurs en ville pour courir derrière un lamantine, ça doit être fun :stuck_out_tongue_closed_eyes:

• administrators

moi mon téléphone tient pas la charge xD Après 45 mins je n'ai plus de batterie :p
    Mais j'attrape quand même quelques pokémons de temps en temps ^^ Par contre j'en ai un peu marre des ratata, des roucools, et des soporifiks :D

• @Matthieu Jusqu'à ce que ca te fasse un Rattatac avec Croc de Mort, Effort et Vive Attaque qui va poutrer tout le monde grâce à la ceinture force

• J'ai lu un message d'alerte de la gendarmerie ou de la police nationale je ne sais plus qui mettait en garde à cause du manque de vigilance pour attraper des pokemons...
    Donc imaginons qu'il y a THE pokemon à attraper sur l'autoroute, surtout n'oubliez pas le code de la route :wink:

0

54
Utilisateurs

13
Sujets

281
Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.