Et si on ramenait du monde ici ?
-
Coucou,
Bon depuis qu'on a remis en place ce petit forum il n'y a plus bcp d'animation :'( Après c'est logique vu qu'on est 15 et que Harry Potter c'est quand même moins d'actualité (quoique ça revient doucement).
Du coup je sais pas si vous avez des idées ou si vous voulez faire des choses ?
J'ai quelques idées en vrac :- Fouillez les backup de la v3 et extraire les mails des membres qui avaient plus de n messages postés sur le forum pour les spammer avec le lien du forum :D
- Organiser un rdv IRL (genre pour la sortie d'un film/livre HP)
- Ressortir nos jeux video Harry Potter et faire qq soirées sur twitch où on y rejoue
Vous en pensez quoi ?
-
Ta première idée est sympa :smiling_imp:
Pour la 2ème, me semble qu'à plusieurs reprises on a essayé d'organiser des rencontres IRL mais c'est toujours tombé à l'eau non? Trop de contraintes... Enfin, à re-tester quand même ! Faudrait faire un doodle ^^C'est quoi twitch ? Je me fais vieille :sweat:
-
Twitch c'est un diffuseur de vidéo en direct de joueurs.
C'est sur faut qu'on se bouge pour animer tout ça
-
Yes twitch c'est https://www.twitch.tv, ça permet de regarder des gens jouer à des gens comme quand on regardait avant des amis jouer à des jeux sauf que là on peut être des milliers à regarder ^^
Ouais un doodle pour trouver un lieu/date ça peut se tenter :)
-
Ah un Twitch sur les vieux HP PC/GameCube, ça aurait de la gueule ! (Même si on serait que 15 à regarder ^^)
-
A coté de ça, il y a 3 membres qui se sont inscrits ces derniers temps et on ne sait même pas qui c'est... :scream: :scream:
-
J'ai retrouvé mes jeux HP :heart_eyes: !
-
Coupe du monde de Quidditch j'ai bien aimé
-
Bon par contre sous windows 10 la coupe du monde de Quidditch ça a pas l'air de fonctionner :sob:
Sinon j'ai regarder un peu les backup de bases de données et j'ai réussi à filter les gens qui ont poster plus d'un certain nombre de message sur le forum donc on va pouvoir prévoir un email pour faire un peu de pub :smile: Faudrait préparer ça pour la sortie du "tome 8" à la fin du mois. Je mets des guillemets car j'ai un peu peur d'un nouveau tome en fait xD
-
On est bien d'accord donc que ce 8ème tome en fait c'est la pièce de théâtre ? On ne va pas pouvoir le lire comme un roman ^^
-
C'est assez flou. il va sortir mais sous quelle forme, mystère.
-
Oui c'est ça, c'est le script : https://www.amazon.fr/Harry-Potter-Cursed-Official-Original/dp/0751565350 mais ils ont mis Harry Potter 8 dans le titre :o
J'ai tellement peur que ce soit 40 fois moins bien que pas mal de fanfiction xD En plus en 350 pages c'est genre utra court... Mais bon comme c'est une pièce de théâtre logique. Mais j'aurai préféré un vrai tome 8 et ensuite une pièce de théâtre dessus et pas l’inverse.